FFland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la plus grande saga de RPG. Final Fantasy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga Square Enix (Superior)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb73

seb73


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 15:57

Je n'ai pas trouvé meilleur endroit pour en parler (je laisse champ libre à l'admin pour déplacer le sujet où bon lui semble) bref je regardais la TV la semaine dernière quand j'ai vu une pub pour ce manga de Square. Une tentative risquée mais que je trouve courageuse.

Vous l'avez lu ? Qu'est ce qu'il donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 14/02/2007

Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Re: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:37

Ah non je ne savais pas... ça peut être intéressant ^^ à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffland.forumgaming.fr
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Re: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 16:05

Ouais intéressant je vais essayer de trouver les scan si le manga est pas trop récent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Jonkoy

Jonkoy


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Re: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:14

Oui, moi aussi j'ai vu que ca me parait interessant! Sinon, j'ai les mangas de square enix "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" et "Doubt" ils sont excellents pour moi!

(HS: on peut ajouter une catégorie "Mangas Square Enix" par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Re: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:58

D'ailleurs en parlant des mangas Square il y a 76th Star avec comme héros Youffie et Vincent de Final Fantasy VII et Kingdom Hearts mais sont-ils arrivés en Europe ... alors la aucune idée je chercherais ça !

(RE HS : Bonne idée, Admin a toi de jouer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
ameiris

ameiris


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : roquecourbe
Date d'inscription : 04/06/2009

Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Re: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:19

une amie me l'a prété et il pas mal Superior il fait rire mais je n'accroche pas toujours , ou plutot pas longtemps au manga d'aventure de ce sty le ( comme tales of symphonia qui m'a vite soulé) mais je pense que celui-là pourrait tirer son épingle du jeu grace à son humour enfin c'est à voir je n'ai vu que les deux premier.

Sinon doubt c'est bien le truc avec les lapins ? ( dit comme ça ça ne fait pas du tout penser à une hisotire de kidnappind et de meurtre mais bon ^^)
Celui la j'y croyait pas je pensait que se serait que gor et en fait c'est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Square Enix (Superior) Empty
MessageSujet: Re: Manga Square Enix (Superior)   Manga Square Enix (Superior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Square Enix (Superior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP Jeux square
» Annonce Suggestion Rubriques Jeux Autres Que Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFland :: Kingdom Hearts et autres jeux SquareEnix :: Jeux SquareEnix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser