FFland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la plus grande saga de RPG. Final Fantasy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:11

erff mais un retour je ne m'y attend pas quesqu'il s'est passé sur le forum y'a plus de déco plus rien ! y'a eu une tentative de fermeture ou alors c'est moi qui ne voit pas le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:15

Une tentative de fermeture oO ? je sais qu'il y avait une fille assez bizaree et qui etait un peu pervese (Sexy Sei) durant son abs, mais comme je n'ai pas de pouvoir j'ai rien pu faire atten j'essaie de troiuvé le topique... Ha bah ses message ont disparus :S peut etre que cette personne a fait des abus par la suite pour essayer de supprimer...
Peux tu voir quelle est son mail car j'ai un doute sur la personne en question qui seme la zizami sur tt les fofo ff :S

mais ça fait un moment que les image avait disparu :S
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:21

je n'ai pas plus de pouvoir que toi maintenant ^^

mais effectivement pour le peu que j'y es regardé un message pas de présa rien bon aprés les lignes de scripts je les controle pas sur ce site donc aucune trace d'activités trouvables >.<

pas de mail rien (pas le pannel d'admin donc aucune idée >.<) gaffe sur ton forum qu'il n'y sois pas si il fout le boxon mais la pour le mail je peux pas t'aidé dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:24

Ne tkt pas pour mon fofo le moindre probleme, je le regle aussi sec ^^
Mais bon depuis que square enix font les chose a moitie ya de moins en moins de fan de ff :S cest bien dommage que les fofo se meurt petit a petit mais on y tiens bon ^^ si tu veux, on sera heureux de t'accueillir meme si pour le moment on est pas tres nombreux. Notre admin s'etait inscrite aussi, donc si elle revient tu pourras toujours la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:29

Arf on verra pour le 30 juin avec Versus XIII je m'attend a un bon rattrapage venant de la part de Sony qui nous a tué le XIII (stratégie top mais systeme du tunnel tout pourri) xD

Concernant ton forum je vais y regardé demain la je vais me pieuté et demain soir je te dis sa

Bonne nuit man cia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:32

Ils n'ont pas interet de se louper sur le versus, l'ambiance de ce jeu m'a l'air tellement chouette ^^ J'espere qu'ils vont rattraper la pente ^^

ça marche je te laisse l'adresse si jamais :
http://ffmystery.forumactif.com/

Bonne nuit Dante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Vielmur sur Agout (81)
Date d'inscription : 24/05/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:50

ça fait plaisir de vous revoir mais j'ai pas de nouvelles de notre admin non plus. Elle m'à fait passer admin mais je trouve pas le pannel administrateur. Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:56

Normalement c'est tout en bas...

Dans Panneau d'administration... Ou peut etre que le forum bug si tu n'as pas...
A moins qu'elle t'a laisser dans le groupe de moderateur :S et mis le rang admin... Je ne peux pas te dire ^^ vu que admin et moderateur ont la meme couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:39

Yooohhh Aerith !!!! sa fait un pti bail ^^comment va ?


ne pas perdre de vue aussi que le site avais été victime d'un hack peut etre que le forum a été endommagé depuis notamment les comptes admin/modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:56

C'est possible, je ne sais pas du tout de ce qui s'est passé... Peut etre que forumactif a retirer tous les messages provoquants de cette fille :S

Mais les images du forums... la ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:03

Provoquant ?

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:07

Oui je t'ai dit quand elle avait fait sa presentation c'était un peu "chaudasse", :S
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:11

ahh mais on te parle de l'admin pas de sexy machin la xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:13

Haaa désolé, j'ai mal compris mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:15

Pas de soucis l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
Invité
Invité




IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:19

Tout à fait ^^ tout as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM   IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!! ===> REDEMARRAGE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Liens de forum voisins
» Forum de mon ami Jonkoy
» discutions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFland :: Présentation du Forum :: Et pourquoi ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser