FFland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à la plus grande saga de RPG. Final Fantasy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sermoise(Bourgogne)
Date d'inscription : 04/10/2009

Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII Empty
MessageSujet: Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII   Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:01

Voila une fois de plus tout est dans le titre ^^ Que pensez vous du SYS de combat a base de stratégie de FFXIII bcp de personne n'aime pas enormément le nouveau et vous ? bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7pj.fr/site.php
ameiris

ameiris


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : roquecourbe
Date d'inscription : 04/06/2009

Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII Empty
MessageSujet: Re: Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII   Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:23

perso j'ai trouvé au depart le principe simple puis ça se complique au fur à mesure , mais finalement une fois qu'on l'a en main i lest bien stategique, rapide sans trop, dynamique quoi et il a beaucoup de possibilité.

donc j'aime

enfin j'ai encore une petite rencoeur envers le sdefenseurs mais je m'accomode assez bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme de combat en STRATEGIE FFXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFland :: Les Films :: Bien ou pas bien?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser